Tatiana de paulina Simons
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Message de Paullina Simons du 20 novembre

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Message de Paullina Simons du 20 novembre Empty
MessageSujet: Message de Paullina Simons du 20 novembre   Message de Paullina Simons du 20 novembre EmptyMar Juin 10, 2014 7:21 pm

Posté le 20 novembre sur la page officiel de Paullina Simons.

Traduction faite par moi même

Je sais que vous m'avez tous demandé des nouvelles sur le film. J'ai est un peu. Je peux vous en dire plus sur le scénario. Pendant l'été J'ai fait ce que je croyais être une tâche impossible :J'ai coupé le script de 220 pages à 150 pages pour faire notre film Bronze Horseman de 2.5 heures de long. J'ai réussi à le faire en ne quittant pas la plupart des choses que j'aime de l'histoire.

Et ensuite la meilleure des chose est arrivée quand le réalisateur et le scénariste ont lu la nouvelle version. Ils ont tous les deux dit qu'il était bon, mais j'avez trop coupez les scénes donc ils ont dit: Nous avons besoin maintenant de remettre des détaille, ils faut rajouter une nouvelle scène ici et une nouvelle scène là et réinsérer cette plaisanterie et cette ligne et ce caractère.

Donc c'est ce que je fais maintenant. Dès que je finis le travaille demander, le plan est d'entrer dans la pre-pre-production en décembre et dans la pré-production en mars.Nous espérons que la production se fera pendant l'été ?

Maintenant ont c'est que le film sera long de 2h50 et qu'il vont commencer la réalisation du film en été. C'est tout de même génial non ? aaaaahhhhhhhhhhh j'ai trop hâte !!!!

Message de Paullina Simons du 20 novembre
Page 1 sur 1