Posté le 20 novembre sur la page officiel de Paullina Simons.
Traduction faite par moi même
Je sais que vous m'avez tous demandé des nouvelles sur le film. J'ai est un peu. Je peux vous en dire plus sur le scénario. Pendant l'été J'ai fait ce que je croyais être une tâche impossible :J'ai coupé le script de 220 pages à 150 pages pour faire notre film Bronze Horseman de 2.5 heures de long. J'ai réussi à le faire en ne quittant pas la plupart des choses que j'aime de l'histoire.
Et ensuite la meilleure des chose est arrivée quand le réalisateur et le scénariste ont lu la nouvelle version. Ils ont tous les deux dit qu'il était bon, mais j'avez trop coupez les scénes donc ils ont dit: Nous avons besoin maintenant de remettre des détaille, ils faut rajouter une nouvelle scène ici et une nouvelle scène là et réinsérer cette plaisanterie et cette ligne et ce caractère.
Donc c'est ce que je fais maintenant. Dès que je finis le travaille demander, le plan est d'entrer dans la pre-pre-production en décembre et dans la pré-production en mars.Nous espérons que la production se fera pendant l'été ?