Tatiana de paulina Simons
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à 199,99
199.99 € 499.99 €
Voir le deal

Coucou

AuteurMessage
PrettyPop
Novice
Novice
PrettyPop

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu Aoû 08, 2013 8:35 pm

Il me semble que j’inaugure ce topic,

Salut,
Je m'appelle Pauline, j'ai 21ans.
Du haut de mon petit 1m60 j'essaie de voir le monde.

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi. Je déteste l'imprévu. Et je suis du genre à tout prévoir pour à peu près tout. Je suis très calme et patiente. Je suis du genre naïve et innocente. On me le fait remarquer un peu trop souvent je dois dire. Rolling Eyes 
Lire et bien j'adore. Je dévorais déjà des livres et des livres lorsque j'étais toute petite devant les yeux ronds d'incompréhension de mes sœurs.
Je suis du genre rêveuse et maladroite. (S'il y a un tout petit cailloux sur la route, on peut être sur à 83% que je vais réussir par je ne sais quel moyen à tomber, m'étaler de tout mon long, ou me tordre la cheville.) Du coup, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis ridiculisée. Smile 
Je suis une véritable tête en l'air et une hyper stressée. Je crois que dans le dictionnaire, il doit y avoir ma photo à côté de ces deux définitions. king 
Même si je ne m'énerve pas souvent, lorsque ça arrive.... c'est "sauve qui peut". C'est comme si j'explosais. C'est un peu comme si je devenais quelqu'un d'autre, quelqu'un de passionnée et d'indomptable...Puis je me calme et je redeviens la douce et incompréhensible Pauline, avec toutes ses inquiétudes, ses questionnements.

La lecture n'est pas ma seule passion, j'écris aussi. Enfin j'essaie. C'est si étrange et agréable de ne plus avoir la place de lecteur mais d'auteur. Un de mes plus grands rêves est qu'un jour, mon livre soit publié.  

Sinon et bien, j'écoute de la Kpop et je regarde avec une passion dévorante des dramas coréens.

Voilà je ne sais plus quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou
Page 1 sur 1