Tatiana de paulina Simons
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Tatiana de paulina Simons
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Tatiana de paulina Simons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tradition est de se présenter avant de parler ou plutôt d'écrire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...

La tradition est de se présenter avant de parler ou plutôt d'écrire. Empty
MessageSujet: La tradition est de se présenter avant de parler ou plutôt d'écrire.   La tradition est de se présenter avant de parler ou plutôt d'écrire. EmptyMer Mai 29, 2013 1:52 pm

Je me présente,
Je m'appelle
Lika tout simplement
17 années de vécu
Lycéenne
57 kg
1m56


Défaut:Je n'ais beaucoup de défauts ! Je suis  timide, et un peu susceptible. Parfois trop émotive, parfois trop peu. Très flemmarde.

Une qualité :Je n'ai pas honte de ce que je suis (physiquement et moralement), ni de ce que je pense. Je suis respectueuse des personnes avec qui je communique. Très tolérante, je suis capable d’accepter n’importe quelle opinion tant que personne ne
tente de m’imposer quoi que ce soit. Je suis toujours (ou presque) optimiste.

Autres caractéristiques (Qualité ? Défaut ? Sais pas trop…) : Calmeet discrète, attentive. Attentionnée, aussi. J’aime faire attention au moindre petit détail, surprendre par les souvenirs que j’ai enregistrés dans ma petite tête, faire plaisir avec une attention amicale à droite à gauche. Très effacée. Rêveuse, étourdie. Je m’attache facilement. Je pleure beaucoup (ma façon d’évacuer, quelle que soit l’émotion que je ressens). Je vis au jour le jour. Je rigole très facilement. Je suis plutôt pointilleuse (j’aime que tout soit
carré, ordonné, symétrique, droit, cohérent, en un mot… harmonieux).
Revenir en haut Aller en bas
https://tatiana.fra.co
 
La tradition est de se présenter avant de parler ou plutôt d'écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatiana de paulina Simons :: Communauté :: Présentation de L'admin-
Sauter vers: