Tatiana de paulina Simons
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Tatiana de paulina Simons
The Bronze Horsman c'est un forum pour discuter de la saga de tatiana et Alexander et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Tatiana de paulina Simons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site:

Aller en bas 

Que pensez-vous de Alex Pettyfer comme Alexandre
Non il ne lui correspond pas.
Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site: Vote_lcap100%Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site: Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui il serait parfait.
Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site: Vote_lcap0%Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves...

Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site: Empty
MessageSujet: Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site:   Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site: EmptyMer Mai 22, 2013 10:46 am

Mes lecteurs dévoués et amis,
Je suis ravie de vous dire que notre rêve commun de voir "Le Cavalier de bronze" sur grand écran connait un pas de plus vers la réalité.
ITA Productions, une société britannique, a une option sur les droits de mon livre. Le producteur, Martyn Hall, et le directeur, Sash Andranikian, aiment Tatiana et Alexandre, et ne veulent rien de plus que de le transformer en un spectacle visuel émotionnel dans un film. Sash, d'une longue lignée d'animateurs et de responsables de films, est russo-américain comme moi. Il a lu les trois livres TBH, et me dit qu'il les aime tous. Martyn dit le Cavalier de bronze est le seul livre qui l'a fait pleurer. Ils cherchent à aller en pré-production à la fin de 2013, et de commencer le tournage au début de 2014. Alors peut-être d'ici la fin de l'année 2014, avec une bonne dose de chance, nous pourrions avoir notre film.
Nous allons travailler à partir d'un script que j'aurais écrit, ce qui est fantastique, même si cela signifie que je doive le réécrire. Ce qui signifie que je vais devoir inévitablement le couper. Comme vous le savez avec tous mes livres, la brièveté n'est pas mon point fort. Mon processus de révision donne toujours dans mes livres des 20% plus long, pas 30% plus court, ce que souhaiterait pourtant Martyn.
Les bonnes nouvelles sont que les producteurs promettent que je vais être sur le plateau pour corriger et ajouter des scènes au besoin pendant le tournage. Donc au moins nous allons avoir une participation et une petite mesure de contrôle dans la création de cette chose magique appelé le film "The Bronze Horseman."
Que pensez-vous de Alex Pettyfer comme Alexandre?

Moi franchement je vois pas Alex Pettyfer dans le rôle d'Alexandre! Et vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatiana.fra.co
 
Traduction d'un message de Paulline Simons poster sur son site:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Paullina Simons du 20 novembre
» Tatiana de Paullina Simons: Mon avis
» Créer un topic. Faire un sondage. Poster un post. Et envoyer un MP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatiana de paulina Simons :: L'adaptation cinématographique ! :: La belle nouvelle-
Sauter vers: